EXCEL:Comment copier une mise en page existante sur une autre feu.

Le
Sandy
J'ai une page existante mais j'aimerais copier la mise en page lorsque je
dois faire la création de nouvelles feuilles.
Daniel
Le #4612241
Bonjour.
Tu veux recopier les paramètres d'impression ou les formats de cellules, de
lignes et de colonnes ?
Cordialement.
Daniel
"Sandy"
J'ai une page existante mais j'aimerais copier la mise en page lorsque je
dois faire la création de nouvelles feuilles.

LSteph
Le #4612151
Bonjour à toi aussi,

Edition Répèter Mise en Page