EXCEL:Comment copier une mise en page existante sur une autre feu.

2 réponses
Sandy
J'ai une page existante mais j'aimerais copier la mise en page lorsque je
dois faire la création de nouvelles feuilles.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Tu veux recopier les paramètres d'impression ou les formats de cellules, de
lignes et de colonnes ?
Cordialement.
Daniel
"Sandy" a écrit dans le message de news:

J'ai une page existante mais j'aimerais copier la mise en page lorsque je
dois faire la création de nouvelles feuilles.

LSteph
Bonjour à toi aussi,

Edition Répèter Mise en Page

A propos pour bien suivre le forum

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

...ce fût un plaisir.

Cordialement

lSteph

J'ai une page existante mais j'aimerais copier la mise en page lorsque je
dois faire la création de nouvelles feuilles.