excel comment mettre une image en arrière plan

2 réponses
DAN93
dans Excel, j'ai créé une facture (avec formules de calcul, etc...). Je veux
mettre mon image en arrière plan, de façon à ce que le texte et les chiffres
apparaissent au premier plan.
C'est URGENT....
Merci

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Format / Feuille / Arrière-plan et choisis ton image.
Cordialement.
Daniel
"DAN93" a écrit dans le message de news:

dans Excel, j'ai créé une facture (avec formules de calcul, etc...). Je
veux
mettre mon image en arrière plan, de façon à ce que le texte et les
chiffres
apparaissent au premier plan.
C'est URGENT....
Merci

DAN93
Mille mercis Daniel
Dan

Bonjour.
Format / Feuille / Arrière-plan et choisis ton image.
Cordialement.
Daniel
"DAN93" a écrit dans le message de news:

dans Excel, j'ai créé une facture (avec formules de calcul, etc...). Je
veux
mettre mon image en arrière plan, de façon à ce que le texte et les
chiffres
apparaissent au premier plan.
C'est URGENT....
Merci