EXCEL comment supprimer une macro enregistrée dans fichier perso

1 réponse
stardust
je n'arrive pas à supprimer des macros. Impossible de trouver le fichier qui
contient les macros personnelles. C'est peut être simple mais pas trouvé

1 réponse

garnote
Salut Stardust,

Et en cliquant sur le menu Fenêtre / Afficher...,
ne vois-tu pas apparaître PERSO.XLS ?

Serge

"stardust" a écrit dans le message de news:

je n'arrive pas à supprimer des macros. Impossible de trouver le fichier qui
contient les macros personnelles. C'est peut être simple mais pas trouvé