Excel dans Access 2003

Le
Zeroneurone
Bonjour,

Voici ce que je cherche à obtenir : un tableau croisé dynamique Excel dans
la base de donnée qui contient la requête source du tableau.

L'objectif est de pouvoir avoir un tableau Excel formaté, facile à mettre à
jour avant une distribution et ceci indépendament de l'endroit ou se trouve
la base de donnée Access.

J'ai essayé dans Excel de faire une importation de donnée depuis ma requête
Access, puis de l'incorporer en tant qu'objet OLE dans Access, mais dès que
je tente une mise à jour, j'obtiens une erreur car la base est déjà ouverte
en mode exclusif.

Je prend probablement le problème par le mauvais bout, mais je ne vois pas
dans quel autre sens l'aborder.

Est-que quelqu'un aurait un début de piste ou de solution ?

Merci de votre aide.
3stone
Le #6277741
Salut,

"Zeroneurone"
| Voici ce que je cherche à obtenir : un tableau croisé dynamique Excel dans
| la base de donnée qui contient la requête source du tableau.

Pourquoi ne crée tu pas le TCD dans Access ?

> [...]
| je tente une mise à jour, j'obtiens une erreur car la base est déjà ouverte

Un TCD ne servir à la saisie...

ou alors j'ai pas compris ce que tu cherche à faire ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je suis toujours à la recherche d'une piste ;)
Merci pour votre aide...

Salut,

"Zeroneurone"