excel dans lotus

sydney
Bonjour,

Mon probl=E8me est le suivant : est-il possbile d'enregistrer un fichier
excel dans une base Lotus notes ?
(Sachant que je peux disposer des versions 5, 6 et 7 de Lotus notes.

Merci beaucoup =E0 toutes r=E9ponses.

Droopy191
Bonjour,

Mon problème est le suivant : est-il possbile d'enregistrer un fichier
excel dans une base Lotus notes ?
(Sachant que je peux disposer des versions 5, 6 et 7 de Lotus notes.

Merci beaucoup à toutes réponses.

Salut,

Sous forme de pièce jointe sans soucis.
Il me semble qu'il existe des sortes d'afficheurs pour les fichiers MS (
je sais que ca marche au moins pour powerpoint )
Tu devrais plutot te rapprocher des services IBM pour ces infos.

--
DR