EXCEL

Le
TONEGUZZI
J'UTILISE DEUX MONITEURS ET JE DéSIRE AFFICHER UN FICHIER EXCEL PAR MONITEUR
COMMENT FAIRE ,
--
ALAIN
Jacquouille

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"TONEGUZZI" news:
J'UTILISE DEUX MONITEURS ET JE DéSIRE AFFICHER UN FICHIER EXCEL PAR
MONITEUR
COMMENT FAIRE ,
--
ALAIN

lSteph
Le #17634371
BONJour,

pas la peine de CRIER ..et merci

Non pas comme ca du tout, on affiche la fenêtre ou les fenêtres des
classeurs que l'on souhaite dans l'application. On affiche également
les fenêtres d'application que l'on souhaite.Ensuite l'ordinateur
renvoie ce qui en découle vers le périhérique ou les périphérique s
écran.?

Cordialement.

--
lSteph