Excel

Corinne
Bonjour,

J'installe Excel 97
Ensuite j'installe la mise =E0 jour office 2000 professional
lorsque je vais dans excel, que je fais ouvrir PAR LE MENU=20
FICHIER, j'obtiens le message suivant :
GWXL97.XLA introuvable

J'ai d=E9sinstaller 2000, 97, r=E9installer le tout et ca fait=20
toujours ca.... que faire ???

Merci =E0 l'avance

michdenis
Bonjour Corinne,

Va dans VBE (visual basic editor ) raccourci clavier : Alt + F11

Barre des menus / outils / référence / si il y a des références marquées "Manquantes" , décochent-les .

Est-ce que cela résout ton problème ?

Salutations!

"Corinne" a écrit dans le message de news:0c6d01c36690$27d5c270$
Bonjour,

J'installe Excel 97
Ensuite j'installe la mise à jour office 2000 professional
lorsque je vais dans excel, que je fais ouvrir PAR LE MENU
FICHIER, j'obtiens le message suivant :
GWXL97.XLA introuvable

J'ai désinstaller 2000, 97, réinstaller le tout et ca fait
toujours ca.... que faire ???

Merci à l'avance
Clément Marcotte
Bonjour,

As-tu un programme de correction orthographique, ou de dessin, ou de
scanner, ou de reconnaissance optique de caractères, ou de PDefFage,
ou autre chose qui a GW dans son nom ?

Si oui, réinstalle-le.

Sinon, Outils - Macros complémentaires et décoche le GW en question.

[...]

Corinne

"Corinne" a écrit dans le
message de news:0c6d01c36690$27d5c270$

Merci de votre aide mais je n'avais aucunes références
manquantes....
J'ai recherche GWXL97 sur mon C et il était dans un
dossier qui faisait référence à notre logiciel interne de
courriel....
Je l'ai supprimé et tout est tiguidou !!!
Merci encore

Corinne

.