Excel - Envoi automatique par email (Outlook)

Isa
Bonjour
Je sais pas si ça se fait, mais bon...
J'ai une cellule avec des adresses couriels qui se modifie selon une
sélection (avec des crochets)
Je voudrais être capable d'avoir un bouton (macro) qui envoie mon fichier
excel par email (avec outlook) aux adresses indiquées dans la cellule
Je sais pas si c'est claire...

si c'est claire, Est-ce possible :-)

Merci
Isa

Philippe.R
Bonsoir Isa,
Une paire de pistes ici :
http://www.excelabo.net/excel/sortirmail.php#top
http://www.excelabo.net/excel/sortirmail.php#feuillemail
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Isa" a écrit dans le message de
[...]

Isa
Merci :-)))

"Philippe.R" a écrit :

[...]
> [...]
> Je voudrais être capable d'avoir un bouton (macro) qui envoie mon fichier
> excel par email (avec outlook) aux adresses indiquées dans la cellule

Isa
Bonjour tri marrant
s'il n'est pas trop tard, oui ça m'intéresse car je n'ai pas encore trouver
ma solution...
je ne suis pas une "pro" dans vba donc à chaque fois que je trouve une
macro... il y a souvent un bug... ;-(

Merci ;-)