excel erreur system&H800040055(-2147467259)dès ouverture d'EXCEL

1 réponse
JAKORDIA
Bonjour, comment faire disparaitre ce message d'erreur je suis sous XP sp2 et
microsoft 2003. merci d'avance

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de désactiver les macros complémentaires une à une si tu en as.
Renomme ensuite le classeur perso.xls si tu en as un. Déplace les fichiers
pouvant se trouver dans le dossier XLSTART ou XLOUVRIR. (redémarrage Excel
après chaque manip).
Daniel
"JAKORDIA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, comment faire disparaitre ce message d'erreur je suis sous XP sp2
et
microsoft 2003. merci d'avance