Excel est bloqué sous comptabilité, pas de fonctionnabilité, m^m e

une lyonnaise
Je n'arrive pas à accéder au ruban, tout est grisé, et fonctionnabilité
d'excel, soit impossibilité d'entrée des données et d'accéder aux cellules.
c'est suite à une interruption et de mauvaise fermeture de mon ordinateur.

michdenis
A tout hasard :

Tu fermes toutes les instances d'excel

à partir de ton profil usager :
C:Documents and SettingsTon_ProfilApplication DataMicrosoftExcel

Renomme le fichier Excel12.xlb par Excel.Toto

et ouvre à nouveau excel. Est-ce mieux ?

message de news: