Excel et Outlook express 6.0

GG.Barbu
Bonjour à tous

Ma boite mail est par défaut est Outlook Express 6.0
Sous excel 2000 en VBA je veux générer des mails
dans VBA ==> Option ==> Outils ==> Références disponibles , j'ai
Microsoft Outlook 9.00 object library mais pas Micorosoft Outlook Express 6.0
object library

Evidemment si je clique Microsoft Outlook 9.0 Object Library comme référence
disponible, mes mails sont générés dans Outlook 2000 et non pas dans Outlook
Express 6.00

Quelqu'un peut il me dépanner
--
GG.Barbu

DJ9B
Bonjour GG.Barbu !
en faisant une petite recherche sur google j'ai trouvé ceci :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&num&q=mail+OE+vba+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&qt_s=Rechercher

--

www.dj9b.fr.st
et maintenant aussi :
"GG.Barbu" a écrit dans le message de
[...]

GG.Barbu
Merci pour réponse mais ça ne résoud pas mon problème initial,
j'arrive parfaitement a générer un ou plusieurs mails mais pas dans OUTLOOK
EXPRESS, ils sont systématiquement générer dans outlook
Malgré toutes mes bidouilles je ne trouve toujours pas dans VBA => Outils =>
Références disponibles : OUTLOOK EXPRESS 6.0 Object Library

Dans l'attente, merci d'avance

--
GG.Barbu

[...]

Clément Marcotte
Malgré toutes mes bidouilles je ne trouve toujours pas dans VBA => Outils
=>
Références disponibles : OUTLOOK EXPRESS 6.0 Object Library

C'est juste normal, cela n'existe pas.