Excel et Word Pocket

1 réponse
Christophe KUJAWSKI
Bonjour,

Petite question sur Windows Mobile : est ce que Pocket Excel et Pocket Word
sont systématiquement installé sur les pocket pc ? merci d'avance ?

1 réponse

Babacool
On Tue, 21 Sep 2004 17:32:59 +0100, Torgamm wrote:

A noter que ces programmes sont passablement bridés et ne permettent
pas de réaliser ni de synchroniser des documents compliqués. Il existe
cependant des alternatives payantes.

Et quelle est d'apres toi la meilleur solution Word/excel/access pour
PPC avec des fonction evolué et VBA ..... (meme payante)
merci