Excel + Exchange

1 réponse
Stef
Bonjour

Je cherche a completer une feuille excel a l'aide de schema qui se trouve dans
des dossiers publics sur un serveur de messagerie exchange.
Comment peux on faire un lien afin d'ouvrir les fichiers correspondants
directement depuis excel.

Merci d'avance.

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

j
si le fichier se trouve en pièce jointe d'un mail, tu peux y parvenir en
utilisant les API sous VBA, mais c'est un peu ardu... bon courage

"Stef" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je cherche a completer une feuille excel a l'aide de schema qui se trouve
dans

des dossiers publics sur un serveur de messagerie exchange.
Comment peux on faire un lien afin d'ouvrir les fichiers correspondants
directement depuis excel.

Merci d'avance.

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/