Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctr

10 réponses
eddyboy
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B

10 réponses

michdenis
Que fait cette commande Ctrl +B dans excel sur ton ordi ?

"eddyboy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B
isabelle
bonjour eddyboy,

=INDIRECT(ADRESSE(LIGNE()-1;COLONNE()))

isabelle

eddyboy a écrit :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B

LSteph
Bonjour à toi aussi,

oui!

=""

Une formule ça fait pô!
Une formule ça fait rien!
Une formule ça renvoie un résultat!
Sinon un raccourci ça peut faire quelque chose ;-!
mais en l'occurrence sauf si tu l'as attribuée à une action cette
combinaison

:(..

Ctrl+B ca fait ""
rien du tout
..que dalle!
k't Chi
walou

Par contre de même que le bonjour là haut, en bas un truc fait parfois
plaisir

...Merci

@+

;-)

--
lSteph

eddyboy a écrit :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B

isabelle
mais si mais si, ça recopie la valeur de la cellule qui est juste au
dessus, à condition qui y est quelque chose au dessus ;-)
isabelle

LSteph a écrit :
Bonjour à toi aussi,

oui!

=""

Une formule ça fait pô!
Une formule ça fait rien!
Une formule ça renvoie un résultat!
Sinon un raccourci ça peut faire quelque chose ;-!
mais en l'occurrence sauf si tu l'as attribuée à une action cette
combinaison

:(..

Ctrl+B ca fait ""
rien du tout
..que dalle!
k't Chi
walou

Par contre de même que le bonjour là haut, en bas un truc fait parfois
plaisir

...Merci

@+

;-)

--
lSteph

eddyboy a écrit :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B

Jacky
Bonsoir à tous
..... ça recopie la valeur de la cellule qui est juste au dessus

Même que j'ai acheté Xl rien que pour ça

;o))))

--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:

mais si mais si, ça recopie la valeur de la cellule qui est juste au
dessus, à condition qui y est quelque chose au dessus ;-)
isabelle

LSteph a écrit :
Bonjour à toi aussi,

oui!

=""

Une formule ça fait pô!
Une formule ça fait rien!
Une formule ça renvoie un résultat!
Sinon un raccourci ça peut faire quelque chose ;-!
mais en l'occurrence sauf si tu l'as attribuée à une action cette
combinaison

:(..

Ctrl+B ca fait ""
rien du tout
..que dalle!
k't Chi
walou

Par contre de même que le bonjour là haut, en bas un truc fait parfois
plaisir

...Merci

@+

;-)

--
lSteph

eddyboy a écrit :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B

michdenis
Merci Isabelle.
ça recopie une ligne complémente si elle est sélectionnée y compris les formules.

Reste à me souvenir de ce raccourci !

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

mais si mais si, ça recopie la valeur de la cellule qui est juste au
dessus, à condition qui y est quelque chose au dessus ;-)
isabelle

LSteph a écrit :
Bonjour à toi aussi,

oui!

=""

Une formule ça fait pô!
Une formule ça fait rien!
Une formule ça renvoie un résultat!
Sinon un raccourci ça peut faire quelque chose ;-!
mais en l'occurrence sauf si tu l'as attribuée à une action cette
combinaison

:(..

Ctrl+B ca fait ""
rien du tout
..que dalle!
k't Chi
walou

Par contre de même que le bonjour là haut, en bas un truc fait parfois
plaisir

...Merci

@+

;-)

--
lSteph

eddyboy a écrit :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B

isabelle
michdenis a écrit :
Merci Isabelle.
ça recopie une ligne complémente si elle est sélectionnée y compris les formules.

oui et si il y a une valeur ou formule dans la première cellule
selectionnée et que la selection est une plage vertical
ça recopie tout vers le bas

isabelle
LSteph
Faut dire que je suis tellement habitué à la petite croix!
;-)
Effectivement ce raccourci fonctionne mais il n'en reste pas mois que:
>> Une formule ça fait pô!
>> Une formule ça fait rien!
>> Une formule ça renvoie un résultat!

Bises et Merci du tuyau

--
lSteph

isabelle a écrit :
mais si mais si, ça recopie la valeur de la cellule qui est juste au
dessus, à condition qui y est quelque chose au dessus ;-)
isabelle

LSteph a écrit :
Bonjour à toi aussi,

oui!

=""

Une formule ça fait pô!
Une formule ça fait rien!
Une formule ça renvoie un résultat!
Sinon un raccourci ça peut faire quelque chose ;-!
mais en l'occurrence sauf si tu l'as attribuée à une action cette
combinaison

:(..

Ctrl+B ca fait ""
rien du tout
..que dalle!
k't Chi
walou

Par contre de même que le bonjour là haut, en bas un truc fait parfois
plaisir

...Merci

@+

;-)

--
lSteph

eddyboy a écrit :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B

LSteph
:o))

Jacky a écrit :
Bonsoir à tous
..... ça recopie la valeur de la cellule qui est juste au dessus

Même que j'ai acheté Xl rien que pour ça

;o))))

Daniel.j
oui !
et cette là
CTRL + $ (Dollar)
le contenu de la cellule du dessus apparaît et vous pouvez la modifier
directement avec les touches d'éditions avant de valider !!!
http://dj.joss.free.fr/astuce.php3

Daniel

"isabelle" a écrit dans le message de news:

mais si mais si, ça recopie la valeur de la cellule qui est juste au
dessus, à condition qui y est quelque chose au dessus ;-)
isabelle

LSteph a écrit :
Bonjour à toi aussi,

oui!

=""

Une formule ça fait pô!
Une formule ça fait rien!
Une formule ça renvoie un résultat!
Sinon un raccourci ça peut faire quelque chose ;-!
mais en l'occurrence sauf si tu l'as attribuée à une action cette
combinaison

:(..

Ctrl+B ca fait ""
rien du tout
..que dalle!
k't Chi
walou

Par contre de même que le bonjour là haut, en bas un truc fait parfois
plaisir

...Merci

@+

;-)

--
lSteph

eddyboy a écrit :
Excel existe- t'il une formule capable de faire meme chose que Ctrl +B