Excel figé

Le
Papy Jean
Bonjour.

Si par étourderie, dans un classeur Excel, je donne le même nom à 2 macros,
et que j'enregistre le classeur, il devient impossible de le rappeler:

Excel me dit qu'il va trouver la solution, mais se met en boucle.
De plus tout (contenu des feuilles Excel et Macros) est comme détruit, car
inaccessible.

Cela aussi bien en Excel 2003 que 2007.

Quelqu'un a-t-il une solution pour récupèrer qque chose ?

Merci d'avance.
Papy Jean
FS

Essaye d'ouvrir ton classeur avec OpenOffice. Par défaut OOo désactive
les macros que tu peux récupérer par copier/coller.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Papy Jean a écrit :
[...]

Le #19929211
Re-bonjour

J'ai honte et j'en rougi moralement
mais c'est quoi OPenOffice ?
Cordialement
Papy Jean

"FS" %23gXB%
Bonjour,

[...]

Le #19929401
C'est une suite logicielle gratuite, comparable à MS Office,
téléchargeable par exemple ici :

http://fr.openoffice.org/

FS
--

Papy Jean a écrit :
[...]

Le #19929601
Re-bonsoir.

J'ai enregistré la réponse et je vais essayer.
Comme j'avais détruit le fichier invalide, il me faut en recréer un.
Je ferai cela prochainement.

Papy Jean

"FS" %236$
[...]

MichDenis
Le #19930371
Bonjour Papy,

À partir d'excel 2007, J'ai créé dans un module standard 2 petites procédures ayant le
même nom. J'ai enregistré le fichier et lorsque j'ai fermé le fichier, excel m'a souligné
qu'il y avait une erreur dans le code.

Cependant,
A ) Niveau de sécurité des macros : activer toutes les macros
J'ai pu aisément ouvrir le fichier. Excel me souligne dès l'ouverture l'erreur et m'amène
dans la fenêtre de l'éditeur de code...

B ) Niveau de sécurité des macros : "désactiver toutes les macros sans notification"
- Le fichier s'ouvre sans aucune remarque désobligeante.

"Papy Jean" 4a856be4$0$17748$