excel ne fonctionne plus meme avec la clé d'activation

Le
coccinelle86
quelqu'un pourrait il m'aider je ne peux plus me servir d'excel et tous
programmes windows d'ailleurs on m'a demandé activer la clé ce que j'ai fait
on me dit qu'elle est activé mais cela ne marche toujours pas URGENT outils
de travail merci
Geo
Le #855252

[...]

Prenez le temps d'expliquer un peu ce qui se passe.
Vous dites "cela ne marche pas" mais ça se manifeste comment ?

Vous avez acheté Office ou c'est une version d'essai ou encore une
version préinstallée ?

--
A+