Excel et le gestionnaire de contact ( ContactsManagement.wsp )

Le
Jean-Louis HAILLANT
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Sharepoint Services sur un serveur
Windows 2003 .

J'ai également installé le gestionnaire de contacts
( ContactsManagement.wsp ).
Je dispose d'une liste sous Excel avec tous les elements ( nom,
prenom, adresse, tél., email ). Est-il possible d'importer cette
liste dans le gestionnaire de contacts afin d'eviter une ressaisie
fastidieuse ?

Si oui comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Jean-Louis
Etienne Legendre

Avez vous tenté le copier coller en mode liste ?
L'ordre des colonnes doit être le même

EtienneL

"Jean-Louis HAILLANT" news:
[...]

C'est exactement ce qu'il fallait faire.

Merci encore pour votre aide !

Jean-Louis

On 19 avr, 18:58, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

[...]

Le #17029491
De rien ;-)
Comme quoi les "bons vieux" reflexes Windows restent valables avec
SharePoint, c'est un des points forts de ce produit

EtienneL

"Jean-Louis HAILLANT" news:
Bonjour,

C'est exactement ce qu'il fallait faire.

Merci encore pour votre aide !

Jean-Louis

On 19 avr, 18:58, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

Avez vous tenté le copier coller en mode liste ?
L'ordre des colonnes doit être le même

EtienneL

"Jean-Louis HAILLANT" denews: