Excel KB933666

Le
gerard
Bonjour,
J'ai Excel 2003 sous Windowx XP SP2. Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai sous
Windows Update 5 mises à jour de sécurité du pack Office (1 par
logiciel) et pour une raison inconnue, mon PC refuse de mettre à jour
les téléchargements des 5 logiciels dont celui référencé ci-dessu=
s.
Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu de pb pour télécharger les
windows update.
Merci pour votre aide
Cordialement,
JF
MichDenis
Le #4508341
Tu devrais adresser ta question sur le forum :
Microsoft.Public.fr.Windowsxp