Excel macro Email fichier attaché : corps du mail et message d'alerte

Aucune réponse
orlotov
Bonjour,

(Je réécris ce message, peut-être sera-t-il en double j'ai l'impression que le premier n'est pas enregistré...)

Je souhaite envoyer par Email le classeur actif par une macro incluse dans ce classeur (voir procédure ci-dessous).

tout fonctionne bien mais je souhaite corriger les points suivants :
- Je ne peux pas prédéfinir le corps du mail
- Lors de l'exécution de la procédure, un message d'alerte indique à l'utilisateur " Si vous voulez suivre les modifications des réviseurs de ce classeur, vous devez le partager. Voulez-vous enregistrer une version partagée de ce classeur ?".

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ces points ?

------
Sub MailACP()

ActiveWorkbook.SendForReview _
Recipients:="toto@toto.fr", _