Excel mfc

6 réponses
Alaingab
Bonjour,

J'ai un peu cherche et presque trouvé mais suis toujours au point mort.
J'aimerais imposer dans la 3ième condition de mes mfc un retour en blanc de
fond de cell si la valeur d'une cell donnée et située sur une col differente
est à zéro.
Je pense que cela est possible mais je dois mal exprimer la formule.

Merci pour le savoir que vous porrez me porter et ma bonne salutation.

Alaingab

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Mets :
"La formule est :" ¡=0
où A1 est la cellule que tu veux tester.
Cordialement.
Daniel
"Alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un peu cherche et presque trouvé mais suis toujours au point mort.
J'aimerais imposer dans la 3ième condition de mes mfc un retour en blanc
de
fond de cell si la valeur d'une cell donnée et située sur une col
differente
est à zéro.
Je pense que cela est possible mais je dois mal exprimer la formule.

Merci pour le savoir que vous porrez me porter et ma bonne salutation.

Alaingab

poc
Bonjour Aklaingab
Il suffit de mettre comme condition
la formule est =la celluledonnée et sur une colonne différente <>0
@+

"Alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un peu cherche et presque trouvé mais suis toujours au point mort.
J'aimerais imposer dans la 3ième condition de mes mfc un retour en blanc
de
fond de cell si la valeur d'une cell donnée et située sur une col
differente
est à zéro.
Je pense que cela est possible mais je dois mal exprimer la formule.

Merci pour le savoir que vous porrez me porter et ma bonne salutation.

Alaingab

poc
Bonjour Alaingab
Il suffit de mettre comme condition
la formule est = la celluledonnée et sur une colonne différente =0
@+

"poc" a écrit dans le message de news:
47274e6d$0$25950$
Bonjour Aklaingab
Il suffit de mettre comme condition
la formule est =la celluledonnée et sur une colonne différente <>0
@+

"Alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un peu cherche et presque trouvé mais suis toujours au point mort.
J'aimerais imposer dans la 3ième condition de mes mfc un retour en blanc
de
fond de cell si la valeur d'une cell donnée et située sur une col
differente
est à zéro.
Je pense que cela est possible mais je dois mal exprimer la formule.

Merci pour le savoir que vous porrez me porter et ma bonne salutation.

Alaingab

Bonjour,

Merci bien pour la réponse mais ca ne marche pas ou je m'y prend com un pied.
Et puis je suis confronté à une précédente condition qui resterais vraie et
ne s'estomperai pas,parce que les formulations n'ont pas les mêmes références
de calculs ( 2 conditions sur des écarts de valeurs ) et là sur ces écarts
qu'il ne serait plus nécéssaire d'opérer si la quantité d'un produit donné
est inférieure à 1
Voici un lien d'une plage de ma feuille, bien plus explicite...enfin si il
fonctionne dans la barre d'adressage
http://cjoint.com/?lcxBotu54G

Ma bonne salutation

Alaingab

Bonjour.
Mets :
"La formule est :" ¡=0
où A1 est la cellule que tu veux tester.
Cordialement.
Daniel
"Alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un peu cherche et presque trouvé mais suis toujours au point mort.
J'aimerais imposer dans la 3ième condition de mes mfc un retour en blanc
de
fond de cell si la valeur d'une cell donnée et située sur une col
differente
est à zéro.
Je pense que cela est possible mais je dois mal exprimer la formule.

Merci pour le savoir que vous porrez me porter et ma bonne salutation.

Alaingab

Merci Poc,

Je viens de laisser un lien à Daniel C
http://cjoint.com/?lcxBotu54G
Je pense avoir une incohérence dans deux types de formulations sans doute
incompatibles.

A+

Alaingab

Bonjour Alaingab
Il suffit de mettre comme condition
la formule est = la celluledonnée et sur une colonne différente =0
@+

"poc" a écrit dans le message de news:
47274e6d$0$25950$
Bonjour Aklaingab
Il suffit de mettre comme condition
la formule est =la celluledonnée et sur une colonne différente <>0
@+

"Alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un peu cherche et presque trouvé mais suis toujours au point mort.
J'aimerais imposer dans la 3ième condition de mes mfc un retour en blanc
de
fond de cell si la valeur d'une cell donnée et située sur une col
differente
est à zéro.
Je pense que cela est possible mais je dois mal exprimer la formule.

Merci pour le savoir que vous porrez me porter et ma bonne salutation.

Alaingab

Daniel.C
Bonjour.
En E4 mest les conditions suivantes (en admettant que N4 soit numérique) :
Condition 1 : la formule est : =ET(E4>=0;E4<=2;H4+N4<=1)
Condition 2 : la formule est : =ET(E4>=2;E4<=6;H4+N4<=1)
Condition 3 : la formule est : =$H$4+$N$4>1
En modifiant pour la limite 2
Cordialement.
Daniel
"Alaingab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci bien pour la réponse mais ca ne marche pas ou je m'y prend com un
pied.
Et puis je suis confronté à une précédente condition qui resterais vraie
et
ne s'estomperai pas,parce que les formulations n'ont pas les mêmes
références
de calculs ( 2 conditions sur des écarts de valeurs ) et là sur ces écarts
qu'il ne serait plus nécéssaire d'opérer si la quantité d'un produit donné
est inférieure à 1
Voici un lien d'une plage de ma feuille, bien plus explicite...enfin si il
fonctionne dans la barre d'adressage
http://cjoint.com/?lcxBotu54G

Ma bonne salutation

Alaingab

Bonjour.
Mets :
"La formule est :" ¡=0
où A1 est la cellule que tu veux tester.
Cordialement.
Daniel
"Alaingab" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

J'ai un peu cherche et presque trouvé mais suis toujours au point mort.
J'aimerais imposer dans la 3ième condition de mes mfc un retour en
blanc
de
fond de cell si la valeur d'une cell donnée et située sur une col
differente
est à zéro.
Je pense que cela est possible mais je dois mal exprimer la formule.

Merci pour le savoir que vous porrez me porter et ma bonne salutation.

Alaingab