Excel n'apparait pas dans "tous les programmes"

corbac29
Bonjour,

Je travaille tous les jours sur Excel en le lançant via un des mes
documents. En revanche, l'icône Excel n'est pas accessible à partir de
démarrer/tous les programmes/Microsoft Office, et ce depuis l'origine. Savez
comment le rétablir?
En vous remerciant d'avance,

papou
Bonjour
Faire une recherche du fichier Excel.exe
Une fois trouvé, faire un clic droit, envoyer vers, Bureau (créer un
raccourci)
Couper le raccourci nouvellement créé (Edition Couper)
Faire un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionner Explorer
Dans l'arborescence affichée sélectionner All Users puis Programmes, puis
Microsoft Office
Dans la partie droite faire un clic droit Coller

Cordialement

Pascal

[...]

corbac29
Bonjour Pascal!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre... J'ai suivi tes conseils.
Bizarrement le raccourci d'excel existait déjà dans le répertoire Microsoft
Office... J'ai quand meme ajouter mon raccourci Excel.exe, mais le raccourni
n'apparait toujours pas quand on fait démarrer/tous les programmes/microsoft
office... mystère, mystère!

Cyril

[...]

jps
bonjour corbac
ouvre ton explorateur et colle ton raccourci de excel.exe dans All
Users/Menu Démarrer/Programmes
jps