Excel ne me demande plus d'activer les macros d'un fichier.

bethvigneault
Suite à la mise à jour d'Office 2000 (Service Release 1a, Màj de sécurité, et
Service Pak 3), lorsque j'ouvre un fichier contenant des macros, un tableau
croisé dynamique et des graphiques, Excel ne me demande plus si je souhaite
activer les macros. Comment faire pour restaurer l'activation des macros?
J'ai récupéré le fichier sauvegardé avant la mise à jour, mais ça ne
fonctionne toujours pas. Merci!