excel sur un nouveau PC

4 réponses
nicolas S2
Bonjour,

Mon épouse c'est acheté un portable, je me demande si il est possible de
réinstaller Excel 2003 que j'ai sur mon PC sur le sien et garder les deux
actifs.

J'ai acheté mon portable et donc Excel en 2005. J'ai enregistré en ligne mon
installation du pack office en 2005.

Une réinstallation du pack office PME (OEM) sur un nouveau poste avec
inscription?

4 réponses

Pierre CFI
bonjour
tu poses une question sur un site officiel, donc réponse officielle, un
poste 1 licence
maintenant, tu serais bien le premier à acheter une licence pour toi et une
autre pour ta femme :o)) réponse non officielle

"nicolas S2" a écrit dans le message de
news:49884bad$0$24393$
Bonjour,

Mon épouse c'est acheté un portable, je me demande si il est possible de
réinstaller Excel 2003 que j'ai sur mon PC sur le sien et garder les deux
actifs.

J'ai acheté mon portable et donc Excel en 2005. J'ai enregistré en ligne
mon installation du pack office en 2005.

Une réinstallation du pack office PME (OEM) sur un nouveau poste avec
inscription?

nicolas S2
"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
OSw%
bonjour
tu poses une question sur un site officiel, donc réponse officielle, un
poste 1 licence

OK je change de groupe ......snif

maintenant, tu serais bien le premier à acheter une licence pour toi et
une autre pour ta femme :o)) réponse non officielle

C'est bien ce qui me semble, je suis trop honnête........

merci

"nicolas S2" a écrit dans le message de
news:49884bad$0$24393$
Bonjour,

Mon épouse c'est acheté un portable, je me demande si il est possible de
réinstaller Excel 2003 que j'ai sur mon PC sur le sien et garder les deux
actifs.

J'ai acheté mon portable et donc Excel en 2005. J'ai enregistré en ligne
mon installation du pack office en 2005.

Une réinstallation du pack office PME (OEM) sur un nouveau poste avec
inscription?

nicolas S2
bonsoir,
j'ai cherché la methode à la réponse non officielle..........rien trouvé

merci de votre aide
nsaillard"at ou A robasse".free.fr

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
OSw%
bonjour
tu poses une question sur un site officiel, donc réponse officielle, un
poste 1 licence
maintenant, tu serais bien le premier à acheter une licence pour toi et
une autre pour ta femme :o)) réponse non officielle

"nicolas S2" a écrit dans le message de
news:49884bad$0$24393$
Bonjour,

Mon épouse c'est acheté un portable, je me demande si il est possible de
réinstaller Excel 2003 que j'ai sur mon PC sur le sien et garder les deux
actifs.

J'ai acheté mon portable et donc Excel en 2005. J'ai enregistré en ligne
mon installation du pack office en 2005.

Une réinstallation du pack office PME (OEM) sur un nouveau poste avec
inscription?

nicolas S2
bonsoir,
j'ai cherché la methode à la réponse non officielle..........rien trouvé

merci de votre aide
nsaillard"at ou A robasse".free.fr

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
OSw%
bonjour
tu poses une question sur un site officiel, donc réponse officielle, un
poste 1 licence
maintenant, tu serais bien le premier à acheter une licence pour toi et
une autre pour ta femme :o)) réponse non officielle

"nicolas S2" a écrit dans le message de
news:49884bad$0$24393$
Bonjour,

Mon épouse c'est acheté un portable, je me demande si il est possible de
réinstaller Excel 2003 que j'ai sur mon PC sur le sien et garder les deux
actifs.

J'ai acheté mon portable et donc Excel en 2005. J'ai enregistré en ligne
mon installation du pack office en 2005.

Une réinstallation du pack office PME (OEM) sur un nouveau poste avec
inscription?