excel sur un nouveau PC

Le
nicolas S2
Bonjour,

Mon épouse c'est acheté un portable, je me demande si il est possible de
réinstaller Excel 2003 que j'ai sur mon PC sur le sien et garder les deux
actifs.

J'ai acheté mon portable et donc Excel en 2005. J'ai enregistré en ligne mon
installation du pack office en 2005.

Une réinstallation du pack office PME (OEM) sur un nouveau poste avec
inscription?
Pierre CFI
Le #18571021
bonjour
tu poses une question sur un site officiel, donc réponse officielle, un
poste 1 licence
maintenant, tu serais bien le premier à acheter une licence pour toi et une
autre pour ta femme :o)) réponse non officielle

"nicolas S2" news:49884bad$0$24393$
[...]

Le #18571461
"Pierre CFI" OSw%
bonjour
tu poses une question sur un site officiel, donc réponse officielle, un
poste 1 licence

OK je change de groupe ......snif

maintenant, tu serais bien le premier à acheter une licence pour toi et
une autre pour ta femme :o)) réponse non officielle

C'est bien ce qui me semble, je suis trop honnête........

merci

[...]

Le #18575471
bonsoir,
j'ai cherché la methode à la réponse non officielle..........rien trouvé

merci de votre aide
nsaillard"at ou A robasse".free.fr

[...]

Le #18575451