Excel / outlook envoyer email a chaque debut et fiin de contrat

ullysse31
Bonjour,
bien sur c'est pour mon boulot
j'aurais extraits d'un fichier

le nom; adresses ;numero de contrat, dade de debut de contrat , et date de fin de contrat , et un numero a qui est attribué le contrat
ex: maurice a le numero 3111 , et son mail est maurice@entreprise.com
a chaque debut de contrat j'aimerais qu'un mail lui soit envoyé , et pareil a chaque fin de contrat
je sais pas si on va me comprendre lol
j'ai un fichier excel test si il faut

au boulot j'ai excel 2010 et outlook

je vous remercie d'avance

DanielCo
Bonjour,
Oui, fais suivre le fichier et les renseignements que tu veux voir
figurer sue le mail. Précise aussi ta versiion d'Excel.
Cordialement.
Daniel

[...]

ullysse31
Le dimanche 10 Mai 2015 à 18:59 par ullysse31 :
[...]

merci d'avoir repondu
sur mails envoyé ca serait bien que le sujet soit Suppression , ou debut de contrat

et dans le mail, le nom, adresse, numero contrat , date de debut ( pour debut de contrat et date de fin pour la suppression contrat)

nom adresses numero Numero de contrat date debut date fin

Mr XXX 3 avenue jean jaures 3111 123456789 31/05/2015 01/12/2015
Mme yyy 85 route de paris 3116 987654321 01/06/2014 31/05/2015

3111 = email 5
3112 = email 6
3113 = email 7
3114 = email 8
3115 = email 9
3116 = email 10
3117 = email 11
etc… etc…
3163 email…

exemple : nous sommes le 31/05/2015

les infos, noms, adresses numeros, numeros dossier et date de debut et fin des contrats seront extrait d'un autre fichier importé d'un SI , en faisant du copier /coller ca devrait aller

Il faudrait envois d'un mail le 31/05/2015 pour informer le numero 3111, soit l'email5 du debut d'un nouveau contrat de mr XXX

et en meme temps envoyer mail pour informer de la fin du contrat ( de Mme yyy) du 3116 soit l'email 10
ullysse31
[...]

pour voir le fichier

https://onedrive.live.com/redir?residÂ2f822df6d736c1!772&authkey=!AJRH8e6QS0Fhdqg&ithint=file%2cxlsx
ullysse31
Le dimanche 10 Mai 2015 à 21:56 par ullysse31 :
[...]

http://1drv.ms/1F0mTrj
DanielCo
[...]

J'ai pris le lien précédent, celui-ci est incorrect. Tu eppux attacher
cectte macro à un bouton :
Sub test()
Dim C As Range, olApp As Object, M As Object, Txt As String
Set olApp = CreateObject("Outlook.application")
With Sheets("Feuil1")
For Each C In .Range("E5", .Cells(.Rows.Count, 5).End(xlUp))
If C.Value = Date Then
Set M = olApp.CreateItem(olMailItem)
With M
.Recipients.Add ""
.Subject = "Début de contrat"
.Body = "Début de contrat de " &
Sheets("Feuil1").Cells(C.Row, 1).Value & _
", numéro " & Sheets("Feuil1").Cells(C.Row,
3).Value & " , le " & _
C.Value
.display
'send
End With
End If
Next C
For Each C In .Range("F5", .Cells(.Rows.Count, 6).End(xlUp))
If C.Value = Date Then
Set M = olApp.CreateItem(olMailItem)
With M
.Recipients.Add ""
.Subject = "Fin de contrat"
.Body = "Fin de contrat de " &
[...]
End Sub
Daniel
DanielCo
[...]

PS. La macro affiche le message mais elle ne l'envoie pas. Quand tu
auras vérifié le message, mets une apostrophe devant les deux lignes
".Display" et ôte celles des lignes ".Send".
Daniel
ullysse31
[...]

Merci Daniel

j'essaie de l'integrer dans le fichier
ca me met " erreur de compilation / erreur syntaxe"
et ca surligne .Body = "Début de contrat de " &

ca c'est inscrit en rouge
.Body = "Début de contrat de " &
Sheets("Feuil1").Cells(C.Row, 1).Value & _
", numéro " & Sheets("Feuil1").Cells(C.Row,
3).Value & " , le " & _
C.Value

peux tu m'envoyer message privé avec ton mail
si tu peux me mettre la macro dans le fichier et me l'envoyer apres...
je sais , j'en demande beaucoup :-(