Excel PC to MAC bis

Le
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Ceci fait suite à mon souci de macro

Il y a un truc bizarre

Le fichier créé sur PC est petit 263Kg
Le fait de l'ouvrir et de le fermer sans rien faire d'autre sur un Mac
le fait passer à 269Kg

C'est pas beaucoup, mais est-ce normale (transfer/traduc/etc)
Ou mon problème de macro serait-il lié à ce changement?

A bientôt

Et merci

Rex
Laurent
Pour moi rien d'anormal, les versions d'Excel sont différentes sur Mac et
PC, il doit y avoir une conversion d'effectué à l'ouverture sur le Mac
D'ailleurs sur un PC, le fait de faire enregistrer sous et d'indiquer un
autre nom donne parfois aussi des différences de taille.
Excel fait beaucoup de choses sans que l'on s'en rende compte.

Laurent

"rthompson" a écrit :

[...]

Le #19120131
Bonjour et merci

D'accord avec toi mais il parait qu'il ne le sauve même pas

Enfin
Bonne nouvelle, il sera en Belgique la semaine prochaine et je verrais de
visu ce qui se passe

A bientôt

Rex

"Laurent" news: