EXCEL a perdu sa mémoire...

Le
Excel...lent
Bonjour,

Depuis ce soir mon bon vieil EXCEL 2000 me joue des tours.
A chaque fois que j'enregistre mon fichier au fur et a
mesure de mes modifs tout ce passe bien environ
3 à 4 fois puis ensuite j'ai droit à une fenetre qui dit
"Enregistrement du document réussi.Impossible de le rouvrir par manque de
mémoire. Fermez le document."

Et la je me marre = PC PORTABLE NEUF AVEC 2 Go de RAM. Avec mon ancien
portable et ses
512Mo jamais de problème. C'est a en perdre si ce n'est la mémoire au moins
la tête

Je précise que ce PC neuf est bien entendu équipé de la dernirère
"merveille" de Bill --> VISTA. :-(((

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Excellent
Fring
Le #5326051
Salut "l'ami" !
Pourquoi ne postes-tu pas ton message ici :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?ff4
et (ou) là :
http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/

Aurais-tu honte ?

;)

[...]

Misange

[...]

salut,
Tu peux éventuellement poser la question sur le forum vista mais je
crains que tu n'y reçoives de réponse satisfaisante.
Quand j'ai changé de PC, en restant sur XP au départ mais en passant
sous office 2007, certains de mes classeurs se plantaient régulièrement
alors que je les utilsais depuis de nombreuses années (notamment celui
qui contient les données d'excelabo...)
J'ai mis en cause 2007 au départ. Puis j'ai fini par désinstaller office
et le réinstaller (même version, mêmes options) et ces problèmes plus
qu'ennuyeux se sont réglés d'eux même. Mystères des conflits
informatiques... Je suis ensuite passée sous Vista et office 2007 et je
n'ai pas plus de pb. Donc, alors qu'en général je trouve que cette
solution ne sert pas à grand chose, je te propose de désinstaller et
réinstaller office. As tu passé au fait le SP1 de Vista et les
différents SP d'office 2000 ?
Une autre remarque : office 2000 c'est un peu ancien maintenant et il
n'est pas dit que ce soit le meilleur choix que de l'installer avec
Vista :-(
Tiens nous au courant

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Excel...lent
Le #5428781
Salut Flo,

Je t'accorde que EXCEL 2000 c'est peut-être un poil vieux.... lol
Mais c'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures
soupes.
Qu'est ce que tu veux je m'y suit habitué à mon vieux bidul, je commence à
l'avoir en main et j'ai pas trop envie de me prendre la tête à chercher mes
commandes dans un nouvel environnement. Un peu comme en ce moment, 15 jours
de VISTA et je vais pas tarder à le mettre au feu..... lol
Mais bon s'il le faut éventuellement "j'upgraderais".
C'est bizzare car ce comportement je ne l'ai pas sur tout mes classeurs.
Je vais en effet commencer par essayer une desinstall/reinstall d'OFFICE.
merci pour ton aide.
Cordialement.
Marc