EXCEL NE PEUT PAS CONTINUER...

1 réponse
t.fer-nandez
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 005196BDC12573A1_=
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour

quand j'essaie d'ouvrir un fichier excel 2003 de 675 Ko sur un poste sous=20
XP, avec 512 Mo ram , j'ai un message "excel ne peut pas continuer, fermez =

des applications etc..".
sur un autre poste strictement identique il n'y a aucun probl=E8me
si je d=E9marre excel en premier avec le commutateur /s, je peux ouvrir le =

fichier sans probl=E8me.

Quelqu'un saurait il de quoi ce probl=E8me peut venir ?

Merci !
--=_alternative 005196BDC12573A1_=
Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">Bonjour</font>
<br>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">quand j'essaie d'ouvrir un fichier e=
xcel
2003 de 675 Ko sur un poste sous XP, avec 512 Mo ram , j'ai un message
&quot;excel ne peut pas continuer, fermez des applications etc..&quot;.</fo=
nt>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">sur un autre poste strictement ident=
ique
il n'y a aucun probl=E8me</font>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">si je d=E9marre excel en premier avec
le commutateur /s, je peux ouvrir le fichier sans probl=E8me.</font>
<br>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">Quelqu'un saurait il de quoi ce prob=
l=E8me
peut venir ?</font>
<br>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">Merci !</font>
--=_alternative 005196BDC12573A1_=--

1 réponse

MichDenis
barre des menus / outils / option / onglet Général /
décoche "ignorer les autres applications"

a écrit dans le message de news:
fijvjg$fme$

Bonjour

quand j'essaie d'ouvrir un fichier excel 2003 de 675 Ko sur un poste sous XP, avec 512 Mo ram , j'ai
un message "excel ne peut pas continuer, fermez des applications etc..".
sur un autre poste strictement identique il n'y a aucun problème
si je démarre excel en premier avec le commutateur /s, je peux ouvrir le fichier sans problème.

Quelqu'un saurait il de quoi ce problème peut venir ?

Merci !