EXCEL NE PEUT PAS CONTINUER...

t.fer-nandez
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 005196BDC12573A1_=

quand j'essaie d'ouvrir un fichier excel 2003 de 675 Ko sur un poste sous=20
XP, avec 512 Mo ram , j'ai un message "excel ne peut pas continuer, fermez =

des applications etc..".
sur un autre poste strictement identique il n'y a aucun probl=E8me
si je d=E9marre excel en premier avec le commutateur /s, je peux ouvrir le =

fichier sans probl=E8me.

Quelqu'un saurait il de quoi ce probl=E8me peut venir ?

Merci !
--=_alternative 005196BDC12573A1_=

xcel
2003 de 675 Ko sur un poste sous XP, avec 512 Mo ram , j'ai un message
&quot;excel ne peut pas continuer, fermez des applications etc..&quot;.</fo=
nt>
ique
il n'y a aucun probl=E8me</font>
le commutateur /s, je peux ouvrir le fichier sans probl=E8me.</font>
l=E8me
peut venir ?</font>
--=_alternative 005196BDC12573A1_=--

MichDenis
barre des menus / outils / option / onglet Général /
décoche "ignorer les autres applications"

a écrit dans le message de news:
fijvjg$fme$

Bonjour

quand j'essaie d'ouvrir un fichier excel 2003 de 675 Ko sur un poste sous XP, avec 512 Mo ram , j'ai
un message "excel ne peut pas continuer, fermez des applications etc..".
sur un autre poste strictement identique il n'y a aucun problème
si je démarre excel en premier avec le commutateur /s, je peux ouvrir le fichier sans problème.

Quelqu'un saurait il de quoi ce problème peut venir ?

Merci !