'"Excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources disponibles..."

Gadget
Salut à tous.
J'ai une série de formules qui font référence à un autre fichier excel, et
j'ai déplacé ledit fichier. Au moment de rectifier le chemin dans les
formules, voici le message que j'obtiens, et modification impossible. Une
solution ?
Merci.

LSteph
Bonjour,

Fermer excel.

remettre le fichier "un autre fichier excel"
là où
le fichier que tu n'arrives plus à modifier le cherche
donc là où il était.

Ouvrir excel

Puis, en passant par le menu

Fichier Ouvrir

le fichier qui contient "une série de formules qui font référence à"
puis
le fichier "un autre fichier excel"
enregistrer ce dernier sous le nouveau chemin que tu voulais pour lui
et le fermer.

Maintenant ton fichier encore ouvert devrait être à jour du chemin.

Cordialement.

lSteph