Excel en pièce jointe

1 réponse
jo
Bonjour à vous,

Sous Outlook XP, chaque fois que je reçois un document Excel en pièce
jointe, je suis incapable de l'ouvrir en double cliquant sur la pièce.
Lorsque je double clique, Excel ouvre mais rien n'affiche à l'écran. Je dois
sauvegarder ma pièce, ouvrir Excel et ouvrir mon document avec Fichier/ouvrir.

Pourquoi? les documents Word ouvrent sans problème...

Merci beaucoup

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, jo,

|| Bonjour à vous,
||
|| Sous Outlook XP, chaque fois que je reçois un document Excel
en pièce
|| jointe, je suis incapable de l'ouvrir en double cliquant sur
la
|| pièce. Lorsque je double clique, Excel ouvre mais rien
n'affiche à
|| l'écran. Je dois sauvegarder ma pièce, ouvrir Excel et ouvrir
mon
|| document avec Fichier/ouvrir.
||
|| Pourquoi? les documents Word ouvrent sans problème...
||
|| Merci beaucoup

Voir dans la faq de Outlook :

http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

--

Cordialement.
Jacques