Excel plante copie/colle

Le
chris
Bonjour,
J'ai Windows XP Professionel Version 2002 Sce Pack 2, j'utilise Excel 2000
et quand je fais CTRL+C (pour copier une cellule par exemple) et CRTL+V, il
me plante et me sors d'excel. D'ou cela peut -il venir ? Merci pour votre
aide!!!
isabelle
Le #4751001
bonjour chris,

vérifie si tu n'a pas rediriger ses controles sur une macro perso.

isabelle