Excel plante au lancement de ma macro

Le
Cyprien35
Bonjour,
J'ai créé une assez grosse macro avec différentes feuilles et du code.
Depuis peu, lorsque je la lance sans lancer l'éditeur Visual Basic,
Excel plante sans autre forme de procès
Par contre, lorsque je la lance depuis l'éditeur Visual Basic, pas de
problème, elle fonctionne
Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce problème !
Bien sur, je n'ai pas de message d'erreur, juste un message d'excel
qui me propose de récupérer mon fichier.
Merci !
Cyprien
LSteph
Le #4477731
Bonsoir,

Si ton code est dans un classeur ordinaire.
A tout hasard, essaie de copier le(s) code(s) dans le bloc note pour en
conserver le texte dans fichier(s) txt que tu enregistres précieusement.

Ouvre ferme enregistre le classeur sans code (supprime le(s) module(s))
enregistre le classeur trouve lui même peut-être un nouveau nom.

Ensuite ferme tout rouvre excel le classeur et si ne plante plus....
Insère nouveau(x) module(s) dans ton classeur, recolle le(s) code(s)
depuis fichier(s) txt.

@+

lSteph

[...]

Le #4497841
Merci pour l'astuce, cela a fonctionné mais après 2 ou trois
sauvegardes, cela recommence...
Personne d'autre sur ce problème ?
A signaler, si j'ouvre l'éditeur Visual Basic, que je le referme et
que je lance la macro, cela fonctionne !
Merci !
Cyprien

On 3 mai, 20:48, LSteph
[...]

Le #4497151
Bonsoir,

Tu as raison, il est curieux que j'ai pu être le seul à m'intéresser à
un tel problème.
Au vu de la macro, cela doit venir de........

@+

lSteph

(pour mettre un exemple http://cjoint.com )