Excel et PowerPoint (ouverture d'une diapo N° xx) par lien hyper te

Le
Guy
bonjour à tous

quelle syntax doit on codé dans la cellule pour ouvrir une diapo N° xx
--
Amicalement et merci
Modeste

quelle syntax doit on codé dans la cellule pour ouvrir une diapo N° xx

cheminfichier.ppt#x

#x x représente le N° de la diapo

exemple pour ouvrir la diapo N°6 :
C:Documents and SettingsmoiMes documentsdtente.ppt#6
Guy
Le #18634041
Modest je te remercie cela fonctionne

GB
--
Amicalement et merci

"Modeste" a écrit :

Bonsour® Guy

> [...]

#x x représente le N° de la diapo

exemple pour ouvrir la diapo N°6 :
C:Documents and SettingsmoiMes documentsdtente.ppt#6

Le #18634491
Modeste j'ai encore besoin de vous
Dans le 1 er cas j'ouvre le PPT
dans le 2 cas (levotre je n'ouvre qe la diapo 11 et uniquement la diapo je
pert toute la navigation de PPT

que faire
--
Amicalement et merci

"Modeste" a écrit :

Bonsour® Guy

> [...]

#x x représente le N° de la diapo

exemple pour ouvrir la diapo N°6 :
C:Documents and SettingsmoiMes documentsdtente.ppt#6

Le #18634651
re bonjour modeste

Helas celane répond pas a mes attentes

car si le 1er cas ouvre le PPT et demarre a la 1ere

Votreintervention me permet d'ouvrir la dispo ciblée met je perd toute la
fonctionnalité d PPT

Que faire

Amicalement et merci

Bonsour® Guy