excel probleme histogramme

lerce92
Bonjour,
je veux MAJ un graph en histogramme et lorsque j'ajoute les nouvelles donnees le graph ne se presente plus en version 3D mais remplace les colonnes par des lignes, j'ai beau verfiier tous les parametres mais je ne comprend pas pkoi.

merci par avance de votre aide

Sydney2
Le 23/04/2014 10:37, lerce92 a écrit :
[...]

ton message n'est pas assez précis: Quelle MAJ fais-tu ? où la rentres-tu ?
Et si tu recrées le grah Que se passe-t-il ?