excel probleme histogramme

1 réponse
lerce92
Bonjour,
je veux MAJ un graph en histogramme et lorsque j'ajoute les nouvelles donnees le graph ne se presente plus en version 3D mais remplace les colonnes par des lignes, j'ai beau verfiier tous les parametres mais je ne comprend pas pkoi.

merci par avance de votre aide

1 réponse

Sydney2
Le 23/04/2014 10:37, lerce92 a écrit :
Bonjour,
je veux MAJ un graph en histogramme et lorsque j'ajoute les nouvelles donnees le
graph ne se presente plus en version 3D mais remplace les colonnes par des
lignes, j'ai beau verfiier tous les parametres mais je ne comprend pas pkoi.

merci par avance de votre aide

ton message n'est pas assez précis: Quelle MAJ fais-tu ? où la rentres-tu ?
Et si tu recrées le grah Que se passe-t-il ?