Excel - problème de reconnaissance des noms de cellules

babatheone
Bonjour,

J'ai créé un fichier où les formules font références à des noms de cellule. Ce fichier est utilisé par plusieurs sociétés. Seule l'une d'elle ne parvient pas à s'en servir parce que les formules renvoient un message d'erreur, apparement les noms de cellule ne seraient pas reconnus sur leur Excel....
Je n'arrive vraiment pas à savoir d'où ça peut provenir, ils ont Excel 2007 comme nous, je n'ai rien vu dans les options qui puissent générer cette erreur...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée et surtout une solution ?

Baba.