Excel : qu'est un petit triange vert en angle sup gauch cellule?

Jose
Sur certaines cellules, il y a un petit triangle vert dans l'angle supérieur
gauche empêchant les fonctions de calculs telle que les sous-totaux.
J'aimerais savoir à quoi cela correspond et comment en supprimer l'effet.

Jose
Cordialement

isabelle
bonjour Jose,

cela indique une erreur dans le calcul ou dans le format de la cellule,
regarde au menu, Outils, Options, onglet "Vérification des erreurs"
si tu peut, décoche certaine règles.

isabelle