Excel, Récupération de dates depuis Project

Le
isamu-kusanagi
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail nous sommes plusieurs à utiliser un ensemble de fichiers Excel et Project partagés sur le réseau de l'entreprise. Chaque utilisateur ne dispose pas forcément de la même version d'Excel ou de Project sur son poste.
Le fichier Excel possède plusieurs liens (collages avec liaisons) lui permettant de récupérer des dates depuis des fichiers Project. Depuis quelques semaines les liens ne marchent qu'une fois sur 20. Lors de la mise à jour des dates à l'ouverture du fichier Excel nous avons apparitions d'erreurs #NOM! et/ou #VALEURS!. Même en refaisant le collage avec liaison celui ne marche presque jamais et je passe ma journée à recréer des liens.

Pour corriger cela je voudrais créer une macro qui dirait clairement de récupérer telle date située dans tel fichier Project et de la coller dans telle cellule de mon Excel.

Pourriez-vous me dire comment faire ?

Merçi d'avance de tout coeur.