Excel refuse d'ouvrir un fichier avec double-click sur le nom

2 réponses
Vato
Depuis quelque temps, Excel refuse d'ouvrir un fichier directement avec le
double-click sur le nom du fichier. Le message suivant s'affiche: "Windows ne
trouve pas 'C:\Users\Utilisateur.... Vérifiez que vous avez entré le nom
correct, puis réessayez"
Je dois donc ouvrir Excel et aller avec le menu ouvrir.

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste pour les versions antérieures à 2007 : vérifier dans
outils/options / onglet général si "ignorer les autres applications n'est
pas coché
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Vato" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelque temps, Excel refuse d'ouvrir un fichier directement avec le
double-click sur le nom du fichier. Le message suivant s'affiche: "Windows
ne
trouve pas 'C:UsersUtilisateur.... Vérifiez que vous avez entré le nom
correct, puis réessayez"
Je dois donc ouvrir Excel et aller avec le menu ouvrir.

michdenis
Bonjour,

Barre des menus / outils / options / onglet Général :
décocher la case : "ignorer les autres applications"

"Vato" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Depuis quelque temps, Excel refuse d'ouvrir un fichier directement avec le
double-click sur le nom du fichier. Le message suivant s'affiche: "Windows ne
trouve pas 'C:UsersUtilisateur.... Vérifiez que vous avez entré le nom
correct, puis réessayez"
Je dois donc ouvrir Excel et aller avec le menu ouvrir.