excel s'ouvre et se ferme tout seul en 1 fraction de seconde

herve h
Bonjour,

J'ai un fichier avec des liaisons crois=E9es.

Quand je l'ai ouvert pour la derniere fois il m'a demander=20
si je voulais mettre a jour mes donn=E9es.
je lui ai repondu non
une fois consult=E9 je l'ai ferm=E9 et depuis des que je tente=20
d'ouvrir le fichier excel s'ouvre j'ai a peine le temps de=20
voir que mon fichier est ouvert qu'excel se referme=20
instantanement (il n'apparias pas dans les processus en=20
cours donc se ferme proprement)

je n'ai le probleme que sur ce fichier et non il ne=20
contiens pas de macro

si vous avez une id=E9e de la cause du probleme

merci d'avance

Shnoulle
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois ce problème sur Excel98 sur MacIntosh,

Aporés consultation de support.microsoft et les dépannages conseillé pour
l'ouverture des fichiers, j'en suis venu à récupérer des fichiers de
sauvegarde .

Désolé

A+
Shnoulle

De : "herve h"
Groupes : microsoft.public.fr.excel
Date : Thu, 13 May 2004 03:26:24 -0700
Objet : excel s'ouvre et se ferme tout seul en 1 fraction de seconde

Bonjour,

J'ai un fichier avec des liaisons croisées.

Quand je l'ai ouvert pour la derniere fois il m'a demander
si je voulais mettre a jour mes données.
je lui ai repondu non
une fois consulté je l'ai fermé et depuis des que je tente
[...]

si vous avez une idée de la cause du probleme

merci d'avance