Excel se ferme à l'ouverture du fichier

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour

Sur une station en vista pro, et office 97 installé en serveur, c'est à dire
que excel.exe et word.exe se trouve sur le serveur et non sur le poste de
travail.
J'ouvre un fichier excel contenant des macros.
Sur les pc en xp pro, excel se ferme sans message d'erreur mais pas sur les
pc en vista .

Est-ce un problème de macros complémentaires car je n'ai pas les mêmes qui
sont activées sur les postes ?

Je vous remercie

Cordialement
Nicolas
Daniel.C
Le #5441481
Bonjour.
IL faut tester dans les mêmes conditions, donc avec les mêmes macros
complémentaires. Le bizarre est qu'il n'y a pas de message d'erreur.
Cordialement.
Daniel
"Nicolas ROBERT" 48045d6d$0$882$
[...]

Le #5441411
j'ai les même macros complémentaires sur les 2 stations vista et xp
Vista ça marche
Xp ca ferme excel mais maintenant il s'affiche le message
"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme

Merci

Nicolas
Daniel.C
Le #5441401
Désactive les macros complémentaires une à une pour trouver laquelle
provoque l'erreur.
Daniel
"Nicolas ROBERT" 480483b1$0$844$
[...]

Le #5441381
sur mon vista, je n'ai aucune macro complémentaire de cocher et le fichier
s'ouvre bien ...
Bizarre ...

Nicolas
Daniel.C
Le #5441341
C'est sur le poste XP qu'il faut désactiver les macros complémentaires.
Daniel
"Nicolas ROBERT" 48048681$0$882$
[...]

Le #5441311
c'est fait, mais excel se ferme ...

Nicolas
Daniel.C
Le #5441291
Peux-tu essayer le classeur sur un poste avec Excel installé en local ?
Daniel
"Nicolas ROBERT" 480494c6$0$868$
c'est fait, mais excel se ferme ...

Nicolas

Nicolas ROBERT
Le #5441141
excel en local ca fait pâreil ....

Nicolas

--
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O.P.A.C. de Loir et Cher - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a caractere
confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous n'etes
pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite ne
peut etre assuree. L'OPAC decline toute responsabilite au titre de ce
message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce message
ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement autorisée par
l'emetteur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Daniel.C" news:%
[...]

Le #5441111
Mets le classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles
et popste ici l'adresse générée.
Daniel
"Nicolas ROBERT" 4804b791$0$852$
[...]

Le #5440561
Problème réglé :
En fait j'ai ouvert le fichier sous open office puis je l'ai enregistré au
format excel 97.
Une fois ouvert sous excel 97, l'application ne se ferme plus.

Merci

Nicolas