Excel ne se lance plus

Le
TP
Bonsoir,
Sous Windows XP/SP2, je lance comme d'habitude Word2003 avec succès, mais
pour Excel2003 j'obtiens le message "Le système d'exploitation n'est pas
configuré pour cette application".
Comme ça fonctionnait bien jusqu'ici, j'ai tenté de remonter à un point de
restauration antérieur, sans succès.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci
Cordialement

--
Tom
Fabrice [MVP]
[...]

Votre XP c'est au moins le SP2 ?
Avez vous tenté de réinstaller ou réparer le pack office sans passer pas la
restauration du system.

--
Fabrice
Microsoft MVP

TP
Le #6476321
.../...
Votre XP c'est au moins le SP2 ?
Avez vous tenté de réinstaller ou réparer le pack office sans passer pas
la restauration du system.

Oui, c'est XP/SP2, mais pas encore tenté la réparation.

C'est le PC de mon fils, donc ça se passe ...par téléphone interposé, et je
souhaitais savoir si c'était un défaut connu.
Merci pour cette réponse rapide.
Cordialement
--
Tom