excel sms

1 réponse
proxepic
Bonjour,
J ai dans un tableau d'excel des noms et des dates de naissance ,le jour de l'anniversaire arrivant je veux etre averti par sms connaissez vous cette fonction

1 réponse

Jacquouille
Bonjour
Tous les GSM ont une fonction agenda ou calendrier dans laquelle on peut
encoder ce genre de renseignement...
beaucoup moins fastidieux que de passer via Excel.
Excel, qui pour faire cela, devrait être ouvert tous les jours,..... et
faire démarrer une macro à l'ouverture. Celle-ci balaierait les dates de
naissance et si elle est égale à la date du jour, envoyer un sms.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"proxepic" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J ai dans un tableau d'excel des noms et des dates de naissance ,le jour de
l'anniversaire arrivant je veux etre averti par sms connaissez vous cette
fonction