Excel SQL et Update

nara
Bonjour,

J'utilise Excel 2007. J'ai fais une connexion à une base de données
SQL, et je vois bien les données de ma table dans ma feuille Excel.

J'aurais souhaité pouvoir modifier les données depuis Excel, et
qu'elle soit modifiées dans ma base de données.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance.

Nara20

JB
Bonjour,

Exemple de Maj avec Access:

Sub UpdateAccessADO2()
ChDir ActiveWorkbook.Path
Set cnn = New ADODB.Connection
cnn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver
(*.mdb)};DBQ¬cess2000.mdb"
Sql = "UPDATE client SET Salaire500 WHERE Nom_Client='Dupont'"
cnn.Execute Sql
cnn.Close
End Sub

JB