::: Excel - Supprimer les lignes vides d'une feuille (onglet) ?

infojacques
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il ne macro simple et efficace pour supprimer toutes
les lignes vides d'un onglet (feuille) Excel ?

J'ai cherch=E9 dans les articles publi=E9s et n'ai rien trouv=E9 qui
fonctionne.

Merci d'avance,

Jacques

Misange
tu n'as pas du bien cherch, ce genre de macro a été publié de nombreuses
fois.
Voir ici par exemple
http://www.excelabo.net/excel/ligncol.php#suppvides
de Frédéric Sigonneau

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il ne macro simple et efficace pour supprimer toutes
les lignes vides d'un onglet (feuille) Excel ?

J'ai cherché dans les articles publiés et n'ai rien trouvé qui
fonctionne.

Merci d'avance,

Jacques

infojacques
Merci pour ton aide Misange !
Oui tu as raison j'aurais dû fouiller un peu plus ...
Navré et merci encore !
Bonne soirée !
Jacques
fetnat