Excel - TCD - paramètre de champ

Le
local987 Hors ligne
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres de champ par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur l'ensemble de mes cellules ?
Herser
Le #23686271
local987 a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

C'est plus une question Excel que XP.
Sur news.free.fr, recherche le groupe microsoft.public.fr.excel.
Réinitialise la liset si besoin.
C'est un groupe encore actif.
Tu devrais y trouver des experts des tableaux croisés.

Herser
Herser
Le #23686261
Herser a écrit dans le message de
[...]

Bon ! j'ai vu que c'est déjà fait !
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23687111
On Wed, 24 Aug 2011 15:46:33 -0500, local987

Menu Rechercher - remplacer tout
somme par nb en adaptant evidement.

--
Le politiquement correct me fait gerber.