Excel - TCD - paramètre de champ

4 réponses
local987
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres de champ par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur l'ensemble de mes cellules ?
Merci

4 réponses

Frederic LE GUEN
On 25 août, 01:15, local987
wrote:
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètre s de champ
par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "N b")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur
l'ensemble de mes cellules ?
Merci

Bonjour,
Il te faut cliquer sur le nom de ton champs dans ton TCD et tu choisis
"nombre"
Tu trouveras ici les explications pour de bases dans l'utilisation des
TCD et également une vidéo d'explication
http://www.excel-exercice.com/tcd-prise-en-main
local987
local987 a écrit le 25/08/2011 à 01h15 :
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les
paramètres de champ par défaut de plusieurs cellule (par exemple
basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur
l'ensemble de mes cellules ?
Merci

Merci, ça me servira quand on passera à office2007, mais pour l'instant nous sommes toujours sur office2003
DanielCo
Bonjour,
???
Lorsque tu fais ce changement, tu le fais pour toutes les cellules du
champ. Tu ne peux pas le faire cellule par cellule. Peux-tu donner des
explications complémentaires ?
Daniel

Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres de champ
par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur
l'ensemble de mes cellules ?
Merci
LSteph
Bonjour,

Dans un TCD le choix de l'opération concerne un champ (pas une cellule)!
C'est ainsi depuis les plus anciennes versions du TCD.

On ne voit pas ce que tu veux dire ici:
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

--
LSteph

"local987" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres de
champ
par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur
l'ensemble de mes cellules ?
Merci