Excel toujours minimizé avec user form toujours visible

Le
Eric Mary
Bonjour,

J aimerais qu au demarage (et pendant toute l execution de ma macro) excel
soit directement minimisé dans la barre de tache et que je ne vois seulement
que mon userform.
J ai donc fait

sub auto_open()

Application.WindowState = xlMinimized
userform1.show

etc

mais le probleme c est que tout est minimisé (excel + userform), Y a t il un
moyen pour n avoir a l ecran que le userform?

Merci d avance,

Eric
Eric Mary
Le #4599901
Ok je viens de trouver donc pour ceux que ca interresse:

sub auto_open()
Application.WindowState = xlMinimized
userform1.show vbmodeless

"Eric Mary" news: