Excel très lent à l'ouverture

crole
Bonjour le groupe,

J'ai depuis plusieurs jours, ouvert et fermer des exemples de fichiers
et depuis une semaine il faut plus ou moins 30 secondes avant
l'ouverture de l'application.
Une fois que j'ai ouvert l'application je peux ouvrir et fermer
celle-ci sans probl=E8me d'attente.

Quelqu'un pourrait-il m'aider =E0 comprendre voir y rem=E8dier

Merci et bonne journ=E9e le groupe
Bruno

Bonjour crole
et un defrag??
Bon courage
@+
J@@

[...]

celle-ci sans problème d'attente.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre voir y remèdier

Merci et bonne journée le groupe
Bruno