Excel trés lent à s'executer.

Le
Nana
Bonjour. Quand je travail sur mon fichier facture sur excel, toute les
opérations prennent un temps fou à s'exécuter, aidez-moi svp.
Daniel.C
Le #18382331
Bonjour.
Quelle est ta version d'Excel ? Quelle est la taille de ton fichier. Y
a-t-il beaucoup de formules, de feuilles ? Si tu passes en mode "calcul
manuel", est-ce que tu règles le problème ?
Cordialement.
Daniel