Excel et VBA - atteindre la première ligne vide

Le
Freddy Répillet
Bonjour,
Je suis à la recherche de la manipulation ou ligne de commande sous VBA pour
atteindre la première ligne d'un tableau.

Exemple :
J'ai des données sur les 1 à 13. Je voudrai donc copier des données sur la
ligne 14.

Merci par avance pour votre coup de pouce.
Freddy Répillet
Le #5071221
Petit complément, je recherche la première ligne VIDE du tableau.

Merci

"Freddy Répillet" 4742e33b$0$23261$
[...]

Corto
Le #5071211
Bonjour Freddy Répillet,
[A1].end(xldown) sélectionne la dernière cellule contenant du tex te
dans la colonne A (équivalent à Ctrl+Bas)
pour avoir la première cellule vide : [A1].end(xldown).offset(1,0)

Corto

[...]

Le Nordiste
Le #5071131
À adapter

'formule sensible au filtre
Set plageID = ActiveSheet.Range("A4:A" &
ActiveSheet.Range("A65356").End(xlUp).Row)

Dans la colonne A on remonte jusqu'à la dernière ligne
mais pas plus haut que A4 dessus ce sont censée etre les étiquettes de
colonne
Cynoq
Le #5071111
Merci,
Je viens juste de trouver une autre formule qui fonctionne.
Je garde toutefois ta solution pour l'essayer dans un autre tableaux.
ENcore merci.

Freddy.

"Le Nordiste" news: